lotion pour mon petit bouchon

Publié le par plaisirsbeautedenathalie

lotion micellaire pour bout de chou à la fleur d'orangerJe vous présente cette lotion pour bébé que j'ai concocté pour mon titi de 2 ans et demi .

C'est l'un des premiers soins cosmétiques que j'ai fabriqué à la maison dans ma petite cuisine .

On peut trouver des tas de recettes sur internet en attendant de devenir une créatrice confirmée et s'amuser avec tout les ingrédients digne d'un petit chimiste .

Cette lotion a été trouvé sur le site Aroma-zone qui vous propose plein de recettes ainsi que tout les ingrédients pour les réaliser à des prix très intéressants .

Elle s'intitule " Lotion micellaire pour bout de chou à la fleur d'oranger"

Comme son titre l'indique elle est faite à base d'hydrolat de fleur d'oranger, ça sent bon et ça donne encore plus envie de croquer les joues de son bébé d'amour .

Elle est sans rinçage et surtout sans paraben .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article