connaissez -vous les produits GARANCIA ?

Publié le par plaisirsbeautedenathalie

 

Voici 3 produits de la Gamme de soins Garancia que j'utilise en ce moment .

C'est en me promenant dans les rayons du Séphora proche de chez moi, que je suis tombé sur cette marque

J'ai été attiré par le nom donné à chacun de ces produits qui peut s'apparenter à des potions magiques .

C'est plutôt original et amusant .

garancia1.Pschitt Magique : micropeeling qui s'utilise chaque jour le matin ou le soir

c'est un flacon pompe qui libère une mousse agréable et qui sent bon et en plus ça rend la peau du visage toute douce et fraiche !

      2 Mystérieux repulpant : c'est un sérum concentré anti-age pour le visage et les yeux

à base de peptide de venin de serpent (étonnant!) et d'aloe vera reconnu pour ses bienfaits adoucissants .

un peu déçu par ce produit, il laisse certe la peau douce mais malgré une dose infime utilisé et bien étallé sur mon visage, je trouve qu'il laisse un film légèrement collant . odeur peu prononcée .

de plus, le produit n'est pas donné et j'ai pas vu d'effet flagrant sur mes petites rides

, je reprendrais pas.

3.Diabolique Tomate : creme d'eau avec actif  hydratant, anti-age et bonne mine .

La crème se transforme en eau lors de l'application et s'étale bien .

Pas besoin d'en mettre une tonne ,une pression du flacon doseur suffit .

La couleur rouge tomate du fluide donne immédiatement bonne mine effectivement .

odeur légère .

Publié dans soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article